- Le 18 octobre 2017 : Question à Agnès BUZYN, ministre de la Santé et des solidarités, sur la feuille de route pour lutter contre l’exclusion et contre la pauvreté.
- Le 21 mars 2018 : Soutien d’un amendement de la Loi de Programmation Militaire pour l’introduction de la numérisation des démarches administratives et médicales inhérentes à la prise en charge médicale et administrative des blessures et de leurs conséquences.
- Le 27 juin 2018 : Question à Gérard COLLOMB, ministre de l’Intérieur, à propos de la mise en place de caméras portatives individuelles enregistrant leurs interventions.
- Le 5 octobre 2018 : Soutien d’un amendement pour créer une nouvelle forme juridique de SCOP et d’un amendement sur la transparence des rémunérations dans le cadre du projet de loi relatif à la croissance et la transformation des entreprises.
- Le 9 octobre 2019 : Défense d’un article de la proposition de loi relative à la lutte contre la manipulation de l’information.
- Le 31 octobre 2018 : Question à Sophie CLUZEL, secrétaire d’Etat déléguée aux personnes en situation de Handicap sur l’action du gouvernement pour bâtir une société plus inclusive.
- Le 2 avril 2019 : Question à Julien DENORMANDIE, ministre de la Ville et du Logement, à propos du soutien de l’Etat aux communes comme Sathonay-Camp qui accueille un casernement de gendarmerie sur leur territoire.
- Le 9 juillet 2019 : Défense de l’article 7 de la proposition de loi contre la haine en ligne visant à créer un observatoire de la haine.
- Le 7 janvier 2020 : Question à Florence PARLY, ministre des Armées, au sujet de l’application de la loi de programmation militaire et plus précisément sur le déploiement des kits à destination des enfants dont les parents, militaires, sont projetés en Opérations Extérieures.
- Le 14 janvier 2020 : Question à Christophe CASTANER, ministre de l’Intérieur, à la suite du décès de Franck LABOIS, agent de police, au cours d’une intervention des forces de l’ordre à Bron. L’Assemblée nationale a rendu hommage à ce policier victime d’un geste inqualifiable de la part d’un des malfaiteurs poursuivis.
- Le 21 janvier 2020 : Défense de l’article 1er de la proposition de loi contre la Haine en ligne au cours de sa deuxième lecture.
- Le 22 janvier 2020 : Défense de l’article 3 de la proposition de loi contre la Haine en ligne au cours de sa deuxième lecture.
- Le 19 mai 2020 : Question à Olivier VERAN, ministre de la Santé et des Solidarités, au sujet du financement des crèches hospitalières.
- Le 9 juin 2020 : Question à Julien DENORMANDIE, alors ministre de la Ville et du Logement, sur le déploiement du dispositif Vacances Apprenantes à destination des enfants des quartiers prioritaires.
- Le 20 novembre 2020 : Défense de l’article 30A de la proposition de loi relative à la Sécurité Globale, qui vise à interdire la vente d’articles pyrotechniques aux personnes n’étant pas qualifiées professionnellement pour leur usage.
- Le 30 novembre 2020 : Défense de plusieurs amendements pour défendre la place des professions paramédicales dans la gouvernance hospitalière dans le cadre de la proposition de loi visant à améliorer le système de santé par la confiance et la simplification.
- Le 16 décembre 2020 : Intervention en discussion générale dans le cadre des débats sur la place de la stratégie vaccinale dans la lutte contre l’épidémie de covid-19.
- Le 26 janvier 2021 : Défense d’un amendement dans le cadre de la proposition de loi contre la maltraitance animale.
- Le 9 mars 2021 : Question à Gérald DARMANIN, ministre de l’Intérieur, quant à la réponse globale à apporter aux violences dans les quartiers prioritaires.
- Le 18 mars 2021 : Défense de plusieurs amendements pour défendre la place des professions paramédicales dans la gouvernance hospitalière au cours des débats sur la proposition de loi visant à améliorer le système de santé par la confiance et la simplification.
- Le 18 mars 2021 : Défense d’amendements visant à promouvoir le parasport et à encourager la réussite scolaire par la pratique sportive dans le cadre des débats en séance publique sur la proposition de loi visant à démocratiser le sport en France.